Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maé en España
11 septembre 2007

découverte de la ville alentour

Voilà je suis déjà allée faire mon tour au centre commercial, et mis à part les 29ºC c'est presque comme à Lille, il y a Zara, Bershka, un magasin avec du kitty et du agatha ruiz de la padra(pas cher par rapport à la france!) je me suis achetée un cahier trop beau =)

P9110001

A seulement 3€25, au furet c'est facile 7€...

Après j'ai trouvé le métro qui est vraiment tout près de la maison,
je me suis achetée un ticket de 10 voyages.

P9110030

Voilà, à 16h Cristina la maman vient me chercher et on va prendre les enfants à l'école!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la voisine ... <br /> on habite juste à coté, si je ne me trompe pas, mon fils est copain avec diego. si tu as besoin de quoi que ce soit, il y a plein de francais dans le quartier ... alors bienvenue, et n'hesite pas si tu as besoin ;)
F
T'es dans le quartier d'une autre bloggeuse ;-)))
M
j'adore agatha ruiz de la prada! profite bien de tout ce qu'offre l'espagne!<br /> bisous à tres vite et merci pour ton commentaire!
B
Super ton carnet !!<br /> <br /> Tu verras la bas tu feras de supers affaires :p
M
P2D en foooorce XD <br /> tu pensera a Emile quand tu verra les noms des stations ^^<br /> Trop joli ton carnet *o*<br /> je suis (L)
Maé en España
Publicité
Maé en España
Publicité