Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maé en España
11 septembre 2007

arrivée à Madrid!!

Et voilà après environ 13h de route je suis enfin à Madrid pour 10 mois(c'est pas rien^^)

Voici quelques photos:

ma chambre
P9110008

P9110009

Avec les peluches cadeaux de Mika et zudo ranz =)

la terrasse dont je peux accéder de ma chambre
P9110013

Ma salle de bain avec un miroir qui fait tout le mur,avec ça je suis sûr de me voir!!
P9110015

P9110016

La salle avec l'ordinateur et une télé (playstation du grand garçon)
P9110005

P9110014

La salle de bain,cette pièce et ma chambre donne sur la terrasse que j'ai mis avant.

De cette terrasse on voit au loin(mais pas si loin^^)un centre commercial
P9110012

cette après midi je vais peut être y jetter un oeil et repérer le métro!

Toutes ces pièces se situes à l'étage, il y a aussi une pièce dont je suppose être une chambre d'amis avec encore une petite terrasse avec cette fois vue sur la cour intérieure avec piscine,parc,terrain de jeux...

P9110017

P9110018

Je peux encore mettre une photo juste pour le ciel!
P9110019

Pas aussi bleu que la piscine mais bon!

Voilà pour mon chez moi des 10 mois à venir =)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah oui... tu vis juste derrière une autre bloggeuse ;-)
B
C'est vraiment superbe !!!!<br /> <br /> Franchement l'appart il est vraiment bien entretenu et moderne !!
L
Plutôt sympa ce nouveau chez toi!
M
je suis contente, c'est super beau ! ^^ <br /> tu a de la chance ^^<br /> comment sont la famille avec toi?
L
c'est super chouette ça a l'air trop bien et ça donne envie ce beau ciel bleu.profites en bien.
Maé en España
Publicité
Maé en España
Publicité