Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maé en España
28 mai 2008

San Isidro

Ici à Madrid le san patron est San Isidro, sa fête est le 15 Mai, ce jour là il y a une espèce de grande foire à la prairie de San Isidro, avec stand de nouriture, de vêtements traditionnaux etc, puis moins traditionel des attractions.
Le costume traditionel est portés par les enfants et même les adultes, appelés les chulapo et chulapa.

Stand qui vend le costume traditionel, robe pour les filles
avec espèce de rose dans les cheveux(clavel) et foulard, pour les garçons
un veston et une casquette assortie à carreaux
noir et blanc, aussi il est courant de voir des filles habillés
en chulapo ^^
P5150004

Stand qui vend les rosquillas de San Isidro, la spécialité culinaire de cette fête
P5150005

Des chulapo et Chulapa
P5150015

P5150014 P5150013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que ricas las rosquillas de San Isidro, qué pena que sólo ls haya una vez al año!!! >o< ñaaaa!!!<br /> <br /> Tenías que haberte comprado una gorrita de chulapo-viejo, seguro que estabas muy mona :P o un vestido de chulapa, que sé que te gustó "mucho" llevar un floripondio en la cabeza xDDDDD<br /> <br /> El año que viene te esperamos otra vez!!!!!!!!!
C
woaaa ça a l'air booon les rosquillas ! (on me reconnaît bien là^^)
U
Waouh ça a l'air super! Ton photo des rosquillas donne trop envie de gouter! Qu'est ce que ça a comme gout?
S
9a visite, ça visite! quelle chance! tu vas connaître l'Espagne dans tous ses recoins^^<br /> Dis moi, tu a reçu ma lettre? je m'inquiète^^°
M
aaah okay! Je connais les chulapo, ma prf nous en avait parlé :)
Maé en España
Publicité
Maé en España
Publicité