Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maé en España
4 avril 2008

juste comme ça

Je viens de voir que ça fait longtemps que je n'ai pas posté, il faut dire que je fais plus au moins le même chaque jour, enfin pas de choses super nouvelle à mettre sur mon blog^^
Chaque matin je vais à la salle se sport(j'ai arrêté les cours d'espagnols en fevrier) et depuis une semaine je passe plus de 30 minutes à me préparer des bento, ensuite je sors voir des expo ou juste faire un tour dans le centre, je vois mes amis espagnols dans des endroit à tendance kawaii, je profite de mes poupées, du beau temps, etc ^^

Voici le retiro ce lundi, trop beau, il se met au rose!

P3310003

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je trouve votre commentaire sur une de mes photos de l'Inde et je vous remercie. Je continue tous les jours d'y ajouter une petite contribution sur ce mon blog.<br /> Et j'ai fait la visite du votre que je trouve trés intéressant. Je l'ai mis dans mes favoris et j'irai le consulter plus attentivement en allant en arriére. Car je suis galeriste et tous les musées présentés m'intéressent. Bravo!
P
Cécile et moi on a besoin de ton vote pour le nom de notre futur groupe. Il est en ligne sur mon myspace t'as qu'à me le demander par mail ou sur msn.<br /> <br /> Bisous et profite de l'Espagne ça m'a l'air vraiment super!
A
elle est trop bien al photo <33<br /> <br /> lool faut pa scroire les photos lol <br /> je susi vraiment fénéasse je t'assure =p<br /> là je dosi faire environ 100 accessoires (colliers, bague, barrettes et autres) pour la vente du 31mai <br /> et je me demande si je vais y arriver =S <br /> on verra bien <br /> ^^<br /> <br /> Bisous
N
coucou!! j'espère que tu passes des bons moments sous ce soleil et ce ceil bleu !! le retiro est qq peu différent quand il est sous la pluie !! gros bizoux
Maé en España
Publicité
Maé en España
Publicité