Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maé en España
11 février 2008

Tissus

Voici mes achats tissus des mois janvier et février, en esperant que ma mère puisse tout ramener en france lors de son passage^^

des pois
tissus_vert_pois_2

vert_pois_bleus

tissu_pois_framboise_2

P1140004

vinyl
P1140003

Velour
P1210004

P1210005

feutrine
feutrines

fourrure
fourure

matière pour veste(paño en espagnol)
pano

Voilà, hâte d'en faire quelque chose!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont super chouette ces tissus! j'aime beaucoup les premièrs (verts), j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ;)
J
moi j'adore la moumoute rose :D
M
J'adore le tissus vert avec ls pois bleu *o*
L
Ils sont tous supers jolis.
Maé en España
Publicité
Maé en España
Publicité