Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maé en España
12 janvier 2008

Noël madrilène !

Et oui cette année j'ai passé mon premier noël sans ma famille, mais c'est pas pour autant que ce n'était pas bien! Je l'ai passé avec Lurdes une fille qui travaille dans la famille où je vis, et le père noel à quand même pensé à moi!!

Moi, Lurdes et Mariela sa nièce!
PC250096

Mes cadeaux: une belle echarpe et un gros paquet de bonbon!!
PC250097

Peut être d'autres photos plus tard si j'arrive à les avoir =)

****************

Ici on fête les rois mages la nuit du 5 au 6 janvier
PC230037

Ceux là sont trop drôle!

*****************

Et voilà ce que je me suis offert pour ce noêl: une nouvelle montre Agatha ruiz de la prada, je craque trop sur cette marque!!

PC220033

PC220034

Et puis autre cadeau et pas le moins important! Je me suis achetée un ordinateur portable,
je peux donc maintenant surfer depuis ma chambre de madrid etc, trop pratique quand même!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca c'est du cadeau en tout cas^^<br /> La montre est trop funky...tout à fait toi quoi!
L
J'adore la tête des rois mages x]<br /> Jolie montre !
C
sympa sympa ce ptit noel a madrid ;)<br /> bien marrant les rois mages !<br /> bisous.
J
elle me fait trop marrer la photo des rois mages lol<br /> <br /> et t'as raison Agatha Ruiz c'est trop mignon ! je connaissais pas avant que tu nous en parles !
F
Wah !!! Sacrée étape !!! Je crois que j'avais bien 25 ans la première fois que j'ai passé Noël sans mes parents... et encore, c'était pour le passer dans ma belle famille et voir mes parents à nouvel an !<br /> Je suis donc ravie de voir que ça s'est bien passé ! Tu ne t'es pas oubliée... et t'as bien raison !!! Tu t'es fait de beaux cadeaux, bien mérités je pense !<br /> Bonne année, Maé !
Maé en España
Publicité
Maé en España
Publicité