Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maé en España
23 novembre 2007

Takashi Murakami

Je suis allée voir une expo temporaire sur Takashi Murakami un japonais qui dis partir du mouvement de Andy Warhol, c'était au palacio de Miraflor et malheureusement ça finis demain!
*Son site internet*

murakami_im01

Ce qu'il fait:

flowers

champignon

Iordanis_Art_Murakami3

Il a apparemment travaillé avec Louis Vuiton^^

tkms

Expo vraiment sympa, haureusement que je farfouille sur le net pour savoir
qu'il y a ce genre de choses car pas de pub dans la ville!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ce qu'il fait !!!
M
peut être que la pub s'est faite avant car là l'expo est finis moi je l'ai su sur le forum expat espagne^^
L
bah pas de pub sur l'expo plutôt ignorants!
M
Qu'est ce que tu veux dire par inocents?
L
les espagnols seraient ils innocents sur les expos?
Maé en España
Publicité
Maé en España
Publicité