Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maé en España
7 novembre 2007

Agatha ruiz de la prada

C'est une marque que je connaissais dejè en france et que j'adore vraiment! J'ai découvert la boutique de madrid (c/ Serrano,27) et c'est vraiment magnifique!

PB060134

PB060136

PB060135

Vêtements femmes, enfants, accessoires pour la maison, papeterie, bijoux etc bref un vrai regal pour les yeux mais ça reste assez cher^^

Belles photos sur le site--> http://agatharuizdelaprada.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belles photos!<br /> <br /> Heureusement il ne faut pas partir de la France pour pouvoir connaître l'univers Agatha Ruiz de la Prada!<br /> <br /> Le show room français se trouve au 9 rue Guénégaud, dans le sixième : métros St Michel ou Odéon.<br /> <br /> Nouveautés... des portraits digitals et des MP4!
J
c'est vraiment beau<br /> j'adore le design !
M
bah economise pour fevrier!!
L
bon alors je veux des bijoux , des lunettes , des housses de couette , des ballerines , des stylos , des cahiers ....
Maé en España
Publicité
Maé en España
Publicité