Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maé en España
31 octobre 2007

soirées, sorties...

Je viens de remarquer que j'ai pas mis de photos des soirées, des sorties... c'est pas tous les jours mais quand même^^

DSC02248

IMAG0051

IMAG0053

PICT2357

PICT2363

sol___sombra_Charlotte_Ludivine_Cl_m

y1pxB7pCLy8qM86oNp_NWVYdgWmuo2UHSOY0e_2_Rz__54GoAwG91rG1_7SWR816ka07NGZC_V_KTg_AKjg0YZVpg

y1pxB7pCLy8qM_UhV7qZrlCsM3Q7_05m9av9wYv7Mqh_I83rnbXLvFU_ugpB2uYY0Djn_vm1Bif_v1bIjvtFgqpOQ

Voilà^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sympa les photo ^^
L
tu t'amuse bien à ce que je vois ^^
H
hé bééé ça m'a l'air festifeuh :):):) nyah en tt cas t'es trop kawaiii sur les photos!! j'adore tes tenues!!!
L
t'en as bcp des amis ils sont français ou espagnols ?? alors c comment l'espagne by night aussi chaud que de jour ?? y avait une bonne ambiance en tout cas ça se voit sur les photos !! <br /> gros bisous et a bientot lea
L
Rah je découvre enfin ton blog "espagnol" trés bonne idée c'est un peu comme un carnet de voyage, je suis bien contente de pouvoir suivre tes aventures au loin! tu as l'air de te plaire là bas je suis contente que tout se passe bien!<br /> gros bisous de Paris!<br /> Lili
Maé en España
Publicité
Maé en España
Publicité