Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maé en España
25 octobre 2007

Reina Sofia

L'autre jour je suis allée au musée Reina Sofia un peu avant la fermeture(21h^^) j'ai eu le temps de faire les deux étages de collection permanente c'est trop bien, je l'avais fait avec le lycée en premiere mais c'est toujours aussi bien de le refaire, Picasso, Dali, Miro(coup de coeur!!) etc très original j'adore vraiment trop de choses dans ce musée!

Facade du musée
imgprevfile_00282

Cour interieure
PA200002

et le plus connu du musée: Guernica de Picasso
picasso_guernica

La prochaine fois je me paye l'audioguide!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouais ça doit etre sympa tout ça !!
N
Je suis allée au Retiro cet été et je regrettais à mort de ne pas avoir emmené de Pullips pour immortaliser cet endroit magique. Contente de voir que Yuë en a profité!
Maé en España
Publicité
Maé en España
Publicité