Maé en España
26 juin 2008

Salamanca

Ce dimanche j'ai fais ma dernière visite de ville près de Madrid: cette fois je suis allée à Salamanque avec Ludivine une autre au pair française.Voici les photos: Et j'ai trouvé le grenouille sur la tête de mort donc je vais avoir de la chance dans mes...
24 juin 2008

Segovia

Voici les photos de Segovie, j'y suis allée avec Susana, Ricardo, Noemi et pablo le même week end que les fêtes de Coslada, malgré le temps un peu plus montagneux on a passé une super journée =) L'aqueduc Avec les peintres Avec nos pinky st =) La maison...
27 mai 2008

Barcelone-art de rue

Voici les photos que j'ai fait à Barcelone de graf, stickers etc Voilà, après 8 articles j'ai enfin fini de vous faire découvrir mes photos de mes 4 jours à barcelona =)
26 mai 2008

Barcelona-le reste^^

Voici les choses pas mises avant La sagrada familia Palau de la musica Arco de triomph
25 mai 2008

Barcelone-Musées

Pour mon voyage à Barcelone j'ai acheté le articket, c'est un pass à 20€ pour voir 7musées de barcelone une fois chacun, valable 6 mois, comme je ne bénéfici pas des réduc étudiante j'ai pris ça, le musée lavapies était fermé mais j'ai quand même vu 6...
24 mai 2008

Barcelone-Parc

Parc de la cuitadella Parc guël, bah c'est magnifique mais vraiment trop blindé les week end férié!!! A revoir en hier =)
16 mai 2008

Barcelone-port/plage

Voici les photos du port de la plage et de cette zone là! Statue de Christophe colomb Port et les environs plage (blindé de monde!) C'était quand même bien agréable!
12 mai 2008

Barcelone-Ramblas

Les ramblas! Bien connues à Barcelone, j'avais l'auberge juste à coté donc j'y passé tous les jours, c'est chouette comme ambiance mais sinon ce sont beaucoup de choses à touristes^^ Kiosque Les statues vivantes Marchands de fleurs Marchands d'animaux...
7 mai 2008

Barcelone-Passeig de Gracia

Voici des photos du passeig de gracia, la rue avec les maisons connues. La Casa Lleó Morera de Lluís Domènech i Montaner casa Battlo de Gaudi (16€50 l'entrée je ne suis pas entrée) Casa Mila, la pedrera de Gaudi Celle là je l'ai visitée car compris dans...

Barcelone

Pour ce week end férié du 1er Mai je suis allée 4 jours à Barcelone, j'ai vraiment adoré cette ville, j'ai passé 4 jours géniaux et je pense y retourner un jour c'est clair! Je vais faire plusieurs articles car j'ai pris enormement de photos! Voici l'auberge...